Aller au contenu principal

Paul Component Engineering

L'histoire de Paul Component Engineering commence en 1989 dans un petit garage à Chico en Californie. Le VTT était en plein essor et un homme d'affaires autrichien a découvert les prototypes de Paul pour une serrage rapide. Le jeune ingénieur reçoit sa première commande et le serrage rapide devient la pierre angulaire de l'entreprise. Dans les années 90, les premiers freins et le légendaire LoveLever arrivent sur le marché. Bientôt, les dérailleurs et les dérailleurs avant fraisés CNC suivent, tous anodisés en couleur.

Plusieurs années, des salons du vélo et des fêtes plus loin, c'est dans un ancien entrepôt Texaco que ronronnent des machines dernier cri. Certaines vieilles machines manuelles qui servaient à construire des prototypes sont toujours là. Les composants ont été perfectionnés au cours des années.

Le MotoLite et le MiniMoto sont parmi les meilleurs freins en V que le marché peut offrir. Les serrage rapides classiques, conçues par Tulio Campagnolo, sont de véritables bijoux pour les passionnés de composants nobles.

Articles dans la boutique

Siteweb du fabricant